Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, février 27, 2007

Ligne du temps...

A la course du temps il n'y a point d'issue,
Au fil de l'existence ou à l'angle des rues,
Sans cesse lutter pour re-prendre le dessus.

Aller le chemin de la Destinée, peut-être l'influer.
Si tu as le regard noir, tu y chercheras des repères.
Si tu as le regard clair, tu y trouveras des espoirs.

Le Passé dispose de nos corps et nous construit pour la Vie,
Alors que le Présent est une infinité qui déjà appartiennent au Passé,
L'Avenir, lui, est plein de défis dont la source jaillit d'Hier et de Demain.

***

J'l'avais dit, chuis d'humeur à philosopher! :-)
C'est marrant passk à chaque fois que je relis, j'ai envie de tout rechanger... C'est ca le truc marrant avec le fait d'être Pouët : ca me fait réfléchir à plein de combinaisons entre les mots... et moi je cherche à trouver celle qui correspond (aussi bien que possible) à tout kek'e j'pense (et qui donne le mieux :-)

Mouarf! Dans mes tags (=libellés), tout de suite les grands mots "poesie, philosophie"... j'me reconnais bien là! Gigantisme, quand tu nous tiens!

Libellés : ,