Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, avril 17, 2007

...Tombées au mur d'honneur...(mes ShooOooes)

...Oui, c'est une terrRRrrible perte!
Mes chaussures ont été grièvement blessées aujourd'hui à l'entrainement. Un morceau entier de la semelle droite de mes reeboks rouge/blanche s'est arraché.

Il est tombé au mur d'honneur en début de soirée, 2015 heure locale. Il a resisté jusqu'au dernier moment, mais les aspérités de la roche du mur de l'ancienne prison de la vieille-ville auront eu raison de sa tenacité. C'est donc moi, seul et tout entier, qui lui fait les honneurs pour toutes ces heures de plaizzZZzzir que nous avons passées ensemble.

Mutilée mais non amputée, la chaussure incriminée "tiendra jusqu'à ce qu'on la relève"!
Forte et fière, elle peut le faire ;)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

putain y fait pas bon d'etre un vetement griffe mcjanus ces derniers temps ;-)

3:28 PM

 
Anonymous Anonyme said...

LoL je voulais poster le meme poste !!!

4:52 PM

 
Blogger McJanus said...

Ouais c'est vrai qu'après le Almighty Travel Pant, voila les chaussures...
'Tain, c'est la série noire!
;)

8:15 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home