Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, août 27, 2007

Le Vietnam 2007 était un rêve, ca va le rester!

AaaaaAAaaaaaaaargh!
Franchement, je suis à la ramasse totale... Et le pire c'est que je ne peux en vouloir qu'à moi-même!

J'ai été trop bête et trop faible pour ne pas mettre un point final a mon été genevois... de jour en jour j'ai trainé la savatte en suivant une philosophie de "je verrai bien demain (pour mon visa, pour mon billet, pour tout le reste)" et là je me retrouve comme un con!

P*tain! Chuis vert, à défaut d'être jaune ou de me préparer à le devenir! Chuis vraiment un loooOOOoooser!

J'ai raté mon premier billet que j'avais demandé en juillet pour le 19 août, pour cause de "j'aurai pas assez de temps pour liquider tout ce que j'ai à faire"... Je suis donc retourné aujourd'hui, plein d'espoir, mais le billet est devenu treeEEees cher pour le peu de temps que je pourrai y rester... 1865.- c'est pas réellement raisonnable dans mon état financier du moment! Du coup, maintenant il m'en reste plein, du temps!

Pfff', ca me met un coup au moral de me dire que je ne partirai finalement pas au Vietnam! C'est dit. Je ne partirai pas.

Je vais decevoir mon ami Ut (xin loi!) et je vais decevoir aussi tous les autres à qui j'avais annoncé ma venue (Ngoc et Tee en particulier)...

Je ne mangerai pas de tous ces délicieux plats typiques et savoureux... Je ne vivrai pas toutes ces z'aventures qui m'attendaient... je ne connaitrai pas toutes ces joies ramenées d'Asie et qui facilitent mon quotidien à la mine GV à mon retour...

:(

Fais schmitt'... il va encore falloir se taper une année avant de repartir... mais la prochaine fois, crois-moi moi, je saurai m'arranger suffisamment tôt et partir suffisament longtemps!

3 Comments:

Blogger Cetusss said...

Nan, courage Marouglito !
T'es pas un naze, fonce !!!!!
Je viens de trouver ton blog en googlelant "margoulette", dingue non ???

Comme quoi tout peu arriver, alors crois en toi, vraiiiiiment !!!! T'as pas le droit d'être down, ou alors seulement pour faire un break : genre bronzette, bon bain et chocolat !

10:50 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Pas de Vietnam, pas d Asie du tout? P-e tu trouveras un avion a prix raisonable pour q-m pas te priver de tout le plaisir. Solution second best, car ton reve = Vietnam, mais crois-moi, l Asie est riche come les ingredients d un bon rouleux de printemps.... (j en parle depuis Singapore... et vendredi back to Indonesia)

Perds pas d espoir, je suis 100% sure que tu trouveras un moyen pour reprendre l energie avant la rentree..... :-)

Andrea

6:41 AM

 
Blogger McJanus said...

@Cetuss: Alors c'est vrai que si mon bloOog tombe prem's en tapant "margoulette" je suis le seigneur des hôtes de ces bois, n'est-ce pas?
Merci du comment anti-depressionite-aigue! Tu sais, des fois aussi, j'aime bien me plaindre et m'apitoyer sur mon sort...

@Andrea: Merci aussi! C'est gentil et en plus dans tes mots je peux avoir un petit-goût d'Asie, puisqu'ils proviennent en direct d'Indonésie... la prochaine fois, je prendrai volontier un comment à la saveur "Sambal Oelek" <;)

11:45 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home