Au dehors, au détour, alentour en Dandy
Parce que c'est pas le tout de se la donner genre "j'bois des coupettes toute la journée en buvant des bières et en sirotant des Baileys", pis de s'alimenter au gros sandwich qui tâche... Mais l'air de pas y toucher, à ce régime-là on a finalement tôt fait de s'empâÂâter...
Je le sais, ca a été mon cas ;)
Non mais sans déc'!
Mais ma nature profonde est trop puissante, elle fronde et grimpe la pente! La revoilà sur le devant, à faire du sport me poussant.
Pas réellement de Parkour, de PK, de Free Run ou quoi k'ce soit d'autre ces jours derniers, ni même ces semaines... Pas de motiv'... c'est ca, de se laisser gagner par "l'oisiveté".
Alors récemment je me suis redonné un bon vieux coup de pied des familles!
Ok ok... j'ai été un vieux gars... mais n'empêche que le fitness c'est encore pas si mâÂâle que ce que je ne craignais! Je m'suis inscrit à celui de l'uni, ch. Edouard-Tavan, et j'dois dire que c'est agréable de faire du sport "tout smooth";)
L'attrait de la course à pied s'est également fait ressentir. A ma première course depuis siiiiiii longtemps, je me suis directement senti d'attaque pour un "grand tour (della muerte de los zapatos, caramba)"...
Alors que la première fois le temps n'avait pas d'importance... je me suis cette seconde fois déjà plus résolu à établir un temps de référence ;) Incorrigible forcat d'la route que je suis!
Il y a plus de 3 ans, alors que je ne m'étais pas encore rupturo-ligamenté l'gnû, je me rappelle avoir établi un temps-record de 19minutes et 42 secondes.. Il s'agissait là de l'un de mes meilleurs temps (à moins qu'il ne fût plutôt de 18 minutes 42 secondes)... Bref.
Cette fois-ci, presque sans entraînement aucun, avec 12 kilos de plus et le poids des bouteilles, en prenant les années:
22 minutes 05 secondes
YouhouuUUUu!
YouhouuUUUu!
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home