Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, septembre 09, 2007

Mon cousin de Pologne

Il s'appelle Khrystof et c'est mon coursin de Pologne... aussi mythique que "l'oncle d'Amérique"!

A nouveau, et comme à chaque fois, on ne s'est vu que quelques minutes ce matin... Moins de 6 heures de sommeil dans les dents en ce qui me concerne, près de 18heures de route à ce qui les attend! Des projets en perspective pour nous tous: dormir et conduire... à ne pas confondre ;)

Quelle affection j'ai pour lui, c'est vraiment dingue!

Allez, hop: une photo vaut plus que de longs discours...

1 Comments:

Blogger  said...

Mmmm, j'adôôôre les zom qui se confondent en plate zexcuses, un genou za terre devant moi! Je n'en demande pas tant tu sais, mais merci quand même!
Je ne pense pas que la légéreté du papillon soit un qualificatif qui me corresponde beaucoup, mais je retiens l'appelatif, on me l'avait encore jamais faite et ça me plait bien.
Allez, je tenterai de mettre ma plume à la hauteur de la tienne. Mes meilleures salutations guinesseoise!

9:38 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home