Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, septembre 08, 2007

Mariage mariage...

A force d'en faire, y'a pas à dire, on développe une certaine sensibilité pour toute cette institution qu'est le mariage... Euuuh, non... en fait ce n'est pas réellement l'institution, mais plutôt l'instant!

C'est vrai, on les voit, devant nous, les couples qui s'aiment, qui veulent s'unir pour leur vie entière... c'est plein d'espoir en soi et en même temps, ca en donne, de l'espoir autour de soi! Ils existent vraiment: j'en ai rencontré ;)

Ils sourient, ils s'aiment, ils sont jeunes et beaux... et notre boulot à nous c'est de photographier le Bonheur d'un couple! J'adooOOoore mon job!

Tout cela pour dire: encore un mariage de prévu à l amine GV...
Pour nous, c'est toujours un peu le challenge... tellement de paramètres techniques qui entrent en ligne de compte dans ce Bonheur humain. Du stress pour GV en perspective, mais Ô combien de joie aussi... c'est la dualité de ma perception et la réalité de ma journée à venir ;)

Voila voila.
Un post sans graaAAaaande importance, mais bon, que dire? Je m'y remets...

Edit:
Je sais, je sais: je me répète... n'empêche: je kiiiffe mon jooOOoob!
(au menu du soir: foie gras, lentilles et saucisson -ca change-, poisson sur lit d'épinards avec sauce meunière, poulet aux morilles avec röschtis + épinards au lard, eau, coca-cola et p'tit ponch -pas terminé-... MiaaaAAAAaaam!)

...Et comme à l'accoutumée: tous mes voeux de Bonheur aux jeunes mariés!7

(Une p'tite photo du team GVen action reportage solo top assurance-à-base-d'assurade ;)
Grand-Ganfrin : Miwaks : Ze Boss-le-Tyran(osaure)

P'tit Ganfrin : JMD : McJanus


La photographie de qualité professionnelle à Genève: c'est GV!
Mariage - Célébration - Mairie - Synagogue - Temple - Eglise - Soirée - Gala - Inauguration - Reportage - Anniversaire - Jubilée - Concours - Défilé

...
C'est nooOOoous
(G. spider est ton ami...)