Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, octobre 30, 2007

Ebullition cérébrale autour d'un délire de voyage...

Depuis que j'ai eu mon illumination d'hier, je suis dans un état constant de palpitations voyageuses... Je n'arrête plus d'y penser!

J'ai déjà commencé à réfléchir à mon budget, j'ai recontacté un ami qui avait passé la frontière thaïlando-khmer à pétrolette, je regarde avec dézZzir mon atlas... Bref, j'anticipe énormément sur mon Bonheur à venir ;)

La lecture des blogs de voyageurs qui relatent des aventures qui touchent de près ou de loin aux voyages en Asie me prend un temps considérable et j'adooOOoore m'y consacrer!

J'ai retrouvé une maxi-motive, alors même que l'heure d'hiver vient de frapper et que la pluie bruine et crachine autant qu'elle peut!

Je chantonne, je sifflote et ...je rêve sans cesse ;)

C'est réellement incroyable comme mon attention est toute entière portée à cela. Dans tout ce que je fait, dans tout ce que je dis... D'ailleurs, j'ai déjà annoncé aujourd'hui au sous-marin mon intention. Elle a été écoutée... je ne suis pas sur qu'elle ait réellement été bien comprise. Pourtant je pense que bro' aura compris tout l'enjeu qui est derrière, en termes de pilotage du sous-marin.

Partir 6 mois... seul... à pétrolette... en Asie... pour près de 6 à 7'000 km... rien que d'y songer j'ai cette petite voix en moi, double s'il en est, qui se réjouit autant qu'elle appréhende. Il faut des nerfs pour s'y engager, encore d'avantage pour le vivre... puis au moins tout autant pour en revenir sain d'esprit.

J'ai de la motivation en quantité. J'en reviendrai grandi ;)

1 Comments:

Blogger  said...

C'est chouette de lire autant d'expression de motivation, d'inspiraton (et d'expiration peut-être?) d'euphorie et de joie de vivre. Un bouillonement de bonnes vibes c'est toujours bon pour le moral et ça colle un joli sourire, profites-en! Bises irlandaises

4:02 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home