Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, janvier 24, 2008

My Life in 360°: ZE very first episode!

Une grande première amenée à paver la voie de mes réalisations audiovisuelles en 360°... elles seront, je l'espère, nombreuses à lui faire suite!




Je trippe tellement... PfffiouuUUuu!

Les images 360° contenues dans cette vidéo panoramique sont:
1) Le soir-même de la découverte (hier, quoi!)
2) Ce matin dans le bus, 7h du mat'... Argh!
3) Dans le bus, toujours, en direction du Destin ;)
4) Devant le panneau d'affichage des places attribuées aux exams...
5) Dans la salle d'examen (elle est (d)étendue, non?!)
6) Video panoramique 360° à Genève (Rive), en rentrant à la maison... en vacances ;)

Tu peux le dire que j'ai dû passer pour un bargeot plus d'une fois aujourd'hui!

N'empêche, à tous les films et leurs z'improvisés figurants, il me reste encore à leur appliquer un traitement polarisant et je me retrouverait avec des panoramas étendus... On verra alors l'effet magique du 360°!

Cela dit, j'aime bien mes premiers essais... y'a un côté "expérimental" dans les images, je trouve ;)

...Et là, c'est le genre de moments où je me demande si je suis tout seul dans mon trip... ou si y'en à d'autres qui me comprennent, tant au niveau de l'enthousiasme béat que du grain d'fada ;)

Libellés :