Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, janvier 15, 2008

Citation (suite)

Sous-Marin, 2h17 du matin:
Marek: "... il faudrait une équipe de nuit chez Global, en fait!"

Sous-Marin, 20h30 le lendemain:
JM: "RâÂâââÂââh l'enk*** de krut' démoniak à la k**! J'vais lui refaire le tableau, moi! Lui niquer sa matrice, tu vois! 'Foiré d'grafik, si j't'atrappe j'te mord pis j'te suce la science à la paille; j'en ai latté des plus coriaces avant toi, autant te l'dire... direct... in za frutch et pis c'est tout... non mais l'autre, il croit k'il peut se dire que genre, styYyle... tu voâÂâ, kwâÂâ... Mais non c'est NON! (...)"
(en plein delirium après près d'une journée passée à chercher une solution kabalistique à une tableau powerpointo-economik')
(la photo n'a rien à voir avec un quelconque message publié ou ayant pu être imaginé -dans un quelconque cerveau malaaAAaade-)