Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, janvier 10, 2008

...vous aurez des nouvelles de mon agenda!

Pis smurdj' à la fin! Chuis sur mon bloOog chez moi! Nan mais oh! J'écris encore c'ke j'veux... c'est comme ca et pis c'est tout!

Alors si j'ai encore une fois envie de radoter sur les manoeuvres et les immersions du sous-marin, finalement ca ME regarde!

PfiouUu, m'sens mieux, moi ;)

Donc voila, juste pour dire que la mine à pris d'la grosse vitamine C(itron) et k'on bosse comme des arrachés pour ledit mandat! Préparation des données, collecter les visuels (ou les créer), réaliser les concepts et les soumettre. Présentations powerpoint, animations en tous genres et maintenant film générique parodique... y'a à faire.

Et à côté de cela, l'ami Le Hardi est revenu à la charge... au compteur déjà 8 jours de retard sur le planning de la nouvelle version graphique du site de la fondation. C'est la fête aux emails, la folie du téléphone et la foire aux SMS. J'adooOoore!

La pochette pour S-Panico avance surement (...mais malheureusement trop lentement). Cela dit le résultat semble à la hauteur de nos attentes à tous.

Et j'vous ai pas encore dit la meilleure? Lundi c'est mon premier exam'!
"A la Bibio, personne ne vous entendra siffler en travaillant"