Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, mai 01, 2008

Disparu de la surface...

Quelques jours que je suis pas mal pas là... Plus absent que pesant, pour une fois au moins ;)
Faut dire qu'il y a eu matière à faire récemment! Et plutôt trop que largement suffisamment; c'est parfois contrariant pour mes propres plans. Bref. N'empêche, je vis des kruts pas croyables... du moins que je n'aurai jamais moi même pensé faire.

Vendredi + Samedi = mandats GV
Dimanche: Couché à 5h30. Réveil à 8h45... je suis demandé d'urgence pour... faire la réalisation live de la messe des communions à Carouge. Bibi se retrouve à alterner les "plans cierge" avec les "plans prêtre" (qui rappe parfois, Si si!) en glissant de-ci de-là un "plan foule". Expérience, expérience: on apprend de tout, partout ;)
Lundi + Mardi: Réunion du board du "The Global Fund", McJanus à l'hôtel Crown, rien de tel pour les "Rois du Monde". Moi aussi je me la joue royal: les petits plats dans les grands, croissants jus pressé café puis sushi et plats exotiques. De petits Bonheurs consommés en voyant se régler les vies consumées par le HIV, la tuberculose et la malaria.
Mercredi: Une (trop infime) partie de tout le boulot qui n'a pu être fait jusqu'alors est rattrapé... mêlé entre perturbations chroniques et soucis techniques. Un rien me frustre, vite, trop vite. Mes objectifs ne sont pas tous atteints. PfiouuUUuu!
Jeudi: La fête du travail, aujourd'hui? Je la célèbre en travaillant! ...Quelques 400 photos à retoucher pour commencer la journée. Puis ce sera une ou deux conversions de vidéo 360°. Enfin je me sens le droit légitime de sortir ;)

Il se passe tant et tant de choses ces temps, que je vis de fréquents accomplissements! A la même cadence je traverse quelques doutes épars, des regards hagards et des sentiments blafards. Parfois, même, j'en ai marre!

Ces derniers temps, au-delà des baronnades et autres sous-marineries, je rêve à des choses vraiment toutes simples: aller boire une binch' , écouter un concert en plein air et chiller relax dans l'herbe. Combien de temps encore jusque là?