Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, mars 15, 2010

Odeur du Vietnam

Le Vietnam c'est avant-tout une odeur particulière. Je ne parle pas là de goûts, de saveurs ni de quoi que ce soit de gastronomique... mais l'odeur du pays qui est très particulière, quasi impossible à décrire. En sortant de l'avion, c'est d'ailleurs la première chose qui m'a frappé: le ressenti de l'odeur... un mélange de chaleur et d'humidité qui fait toute la particularité du truc. On l'oublie quasi-immédiatement si l'on y prend pas garde, mais j'avais la truffe en éveil!

En sortant du terminal, il y avait aussi ce petit vent qui rafraîchit très agréablement. Le genre de petite brise sans qui les 29° du soir seraient déjà tout de suite bien différents! Et encore... ca doit continuer de grimper jusqu'en Juin! Dans tout cela je considère que toutes deuxièmes couches et autres petites laines sont à proscrire de mes schémas de pensées en m'habillant le matin... désormais c'est chemise, t-shirt et grand soleil ;)

Pour ce qui est du changement de Vie personnelle, j'entreprends de me reprendre en main et de structurer mes journées. Jai pensé à me concocter un programme sympathique, qui en reste encore au stade de la conceptualisation, mais qui devrait tourner rapidement à la réalité. Au menu, il y a du sport, de la diéteticité et du bien-être. Trois-idées forces qui n'en sont pour l'instant encore qu'au stade d'idée... à moi de voir maintenant comment matérialiser tout cela et faire de mon Rêve ma Vie!