Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, mars 27, 2010

Voitures Google StreetView dans le port de Saïgon?

Des voitures Google StreetView dans le port de Saïgon? C'est le rapport, (méga-flippant) que je viens de lire sur ce site vietnamien. Google copie GV, c'est pas possible!?! Après la Suisse ils cherchent à nous "voler" le Vietnam? Non non non, ca ne se passera pas comme cela!

...et pour commencer je vais checker si l'information est correcte en me référant à la source: visite au port de la ville, on sait jamais sur qui on peut tomber, je crois à ma bonne étoile!

Pour le reste, c'est décidé, lundi je lance la manoeuvre à la vitesse supérieure! Non mais! On ne se laissera pas faire!

Libellés : ,

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bon bein alors quoi!?
Ces voitures google elles sont la ou pas?

8:50 PM

 
Blogger McJanus said...

Si elle est là, la voiture Google on la tracera en rigolant avec le scooter GV ; )

8:09 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home