Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, mars 20, 2010

Coiffeur à Saïgon

Chez le "Hut Toc", chez le coiffeur, pour les insiderz'! Enfin quoique pour le coup c'est pas le rôle de coiffeur qu'il a rempli, mais celui de barbier ;)

Alors voila, ma barbe naissante, encore dans les prémisses de sa jeunesse à été passée par les armes... et pis c'est tout! Parce que sinon je me connais, je vais genre m'emballer et ca va finir avec une barbe rousse de 10cm!

Par contre, là où je suis dubitatif c'est pour ma tignasse... parce que j'ai bien envie de garder le concept "cheveux", mais pas de la manière actuelle! Donc il faudrait trouver un moyen d'expliquer au type que ce que je veux c'est rafraîchir et non pas "supprimer". Parce qu'il faut dire que les coiffeurs de rue, ils y vont à la cool avec moi et qu'ils font un peu comme ils la sentent!