Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, mars 24, 2010

"MassââÂââ"

10h05:
RâââÂââââh c'est ca que de faire le mariole, genre "je fais des arts martiaux en Asie"... n'empêche ce matin j'ai plus de dos!
Bloqué comme un connard, ou presque... Après la nuque douloureuse des derniers jours, maintenant la colonne endolorie: c'est décidé, je vais tenter le massage pour cause de force majeure! Par contre va falloir ruser... parce que le massage pour un p'tit blondinet, ici c'est toujours "un peu tendancieux". Mais j'y vais une fois, après le krut sera réglé pour les suivantes!

J'ai préparé mon petit vocabulaire pour dire "massage dos, épaules, nuques" comme ca déjà ca calme directos et ca donne le ton du gars détruit. Moi je le sais, et j'espère qu'elles le comprendront ;)

Un jour faut bien se jeter à l'eau, non? ...enfin là je m'y traine plutôt...


12h34:
Sorti du "salon", dans l'ensemble tout s'est bien passé ;) Ouf!

Il faut dire que je suis arrivé directement en précisant "l'objet du désir", à savoir ne pas se faire désirer plus que tant. Marrant quand même la tête du personnel à ce moment ;)

Dès que je me pointe quelque part c'est (très souvent) le conciliabule qui commence: ca n'a pas manqué là encore. J'ai montré à trois filles différentes ma phrase, en viet, qui dit clairement "massage dos, nuque, épaules" puis il y'en à une qui a dit "ok" et qui m'a fait signe de la suivre. Tout bon!

Du coup je l'ai suivi au premier étage ou on m'a montré une table de massage et dit de m'allonger. On m'a passé un maillot de corps et un short en guise de tenue de massage ;)

L'ambiance qui règne dans la salle de massage est plutôt relaxe, mais relativement loin de ce qu'on peut imaginer en occident sur le massage orientale, ambiance spa, zen avec encens, musique douce et tout le reste. N'empêche c'est une expérience en soi, plutôt funny. Enfin moi je trouve très drôle même: on écoute du Yvette Horner, Brigitte Bardot, y'a tout le monde qui plaisante (sauf moi qui comprend que un mot sur 15!), bref, c'est à la cool, ambiance french-oldies ;)

Pour le reste, un peu à l'arrache le krut,et je doute que la fille aie fait une quelconque sorte de cours au préalable, mais n'empêche que c'est assez bien passé... même si quelquefois je me suis demandé si elle n'allait pas finir le travail et me briser la nuque tout simplement... Pour le moment en tout cas tout va! On verra par la suite si c'est un effet à retardement... pour le moment je suis vivant et je peux bouger tous mes doigts ;)