Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, novembre 06, 2010

Ils me font quand même marrer...

Ils me font quand même marrer à Bangkok...

...avec leurs guesthouses pas propres et très chères
...avec leurs "my friend" à toutes les sauces
...avec leurs "special discounts" sur tout et rien
...avec leurs beaufs de néo-zélandais à tous les coins de rues
...avec leur "Unseen Thailand" pour touristes par milliers

Mouahahah c'est cool aussi de voyager quand on a un but... ca évite de rien foutre et de se faire couillonner à toutes les sauces (aigre-doux, curry, satay, ...)

C'étais la pensée du moment, à bientôt pour des nouvelles aventures!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"Lorsque tu voyages, tu fais une expérience très pratique de l'acte de renaissance. Tu te trouves devant des situations complètement nouvelles, le jour passe plus lentement et, la plupart du temps, tu ne comprends pas la langue que parlent les gens. Exactement comme un enfant qui vient de sortir du ventre de sa mère. Dans ces conditions, tu te mets à accorder beaucoup plus d'importance à ce qui t'entour parce que ta survie en dépend. Tu deviens plus accessible aux gens car ils pourront t'aider dans des situations difficiles.

Paolo Coelho, Le Pèlerin de Compostelle.

10:33 AM

 
Anonymous Anonyme said...

"Il n' y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie"

A. De Lamartine.

10:37 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home