Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, mai 27, 2011

Jan G. en guest-star

Aujourd'hui est arrivé Jan G. "à la maison". J'ai été même le cueillir à l'aéroport comme le veux la tradition naissante de l'accueil au Vietnam... et avec un jus de canne à sucre s'il vous plait môssieur!

Je suis arrivé un peu à la bourre... son avion aussi... donc tout le monde s'entend bien ;)

J'ai vu arriver la frimousse hirsute, barbue et dreadée de l'Ami peu après! Une surprise, c'est le cas de le dire: je m'attendais pas à tomber sur Bob Marley, jeune et blanc, avec sa touffasse naissante ;)

Bien belle arrivée donc et je me réjouis de voir tout cette fine équipe réunie sous les tropiques: meetup in Saigon ;)

Et pour commencer, direction "mon resto favori" sur Cong Quynh!