Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, mai 31, 2011

Un premier prototype pour révolutionner le monde!

Sur un bout de trottoir, assis sur mon bike... j'attends le premier prototype!
Mais quelle aventure pour l'avoir... des plans, au design, de l'un à l'autre, d'un empilement de matos à un enchevêtrement de câbles... le moins qu'on peut dire c'est que c'est sans doute aussi compliqué que si je l'avais fait moi même! ...ou presque...

Mais ca me conforte seulement dans mon idée: ca va de se galérer ainsi pour notre prototype, mais c'est certain, lorsqu'on fera notre première série, on emploiera tout le monde directement à la maison pour garder un oeil sur la vitesse, la qualité et le feeling général... pas se faire bluzzer quoi!