Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, juin 20, 2011

Quand tu rentres...

Soir de retour de Boston. Je pars des USA avec mes bagages et mon bagage. Je suis venu, j'ai vu et j'ai appris. Beaucoup appris.

25.8 kg de valise de soute, près de 20 kilos supplémentaires dans mes deux bagages à main... le moins que l'on puisse dire c'est que je transporte un paquet de matos et désormais pas mal d'expérience!

Quand tu rentres d'un pareil voyage, je pense que ce n'est simplement pas possible de ne pas penser à comment mettre en pratique la foule de conseils et de recommandations.

Tu te dois de faire avancer la manœuvre, d'aller de l'avant.. mais pas pratique pourtant... il y a l'habitude, le poids des années, la flemme du changement, le comportement naturellement réfractaire... Il faut aller par-delà et faire route vers l'horizon nouveau.

Je fais route, mais je ne ferai pas cavalier seul ;)