Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, juin 26, 2011

28 ans

Et voici comme cela venir 28 ans.
Aujourd'hui "is the day" celui que fait parler de lwi.
Et dire que ca fait déjà tout ce temps que je fais tout cela.

Par-delà les océans et les mers,
Au-dessus des lacs et des rizières,
De verts paturages en frais alpages,
C'est aujourd'hui cela qui me donne mon âge.

J'ai vécu de mille façons,
Mon chemin d'artiste-couillon,
Pas trop mal la Vie que je me suis voulue,
Avec ses surprises: on ne sait pas tout dès le début.
 
(...)