Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, novembre 16, 2011

Bistouri oh ûi!

C'est intéressant tout de même la médecine.
Je pense que si je n'avais pas suivi ma voie actuelle, la médecine m'aurait apparu comme un choix possible. Bon, pour ca j'aurai sans doute du être meilleur en math, chimie et physique... mais bon! Sur le principe ;)

J'ai eu l'occasion de samaritaner à loisirs, de me pencher sur quelques cas et pratiquer du premier secours en nombre. Un jour si je me reconvertis complètement j'aimerai bien être médecin.

Bref, hyper interessé par le geste médical j'ai eu l'occasion d'en "profiter" aujourd'hui deux enlèvements de grains du beauté ("aaah que j'étais beau") , tibia et cuisse plus un gelage de genû... ca fait déjà tout un programme à savourer!

Il faut dire que dès qu'un éléments s'apprête à altérer mon intégrité physique j'ai tendance à rire... genre beaucoup! Si c'est vrai, ca me fait toujours bien rire de me voir approcher par une aiguille. Non je n'ai pas peur, mais oui c'est quand même un peu nerveux. Il parait aussi que ca soulagerait la douleur... je sais pas mais en tout cas ca sert à rien de stresser, alors autant profiter du spectacle ;)

Près d'une heure à parler avec Mme la Doctoresse de technique d'incision, de matériel employé, d'anatomie et de pathologies, une discussion des plus z'enrichissantes (même si je me doute qu'elle doit coûter un max aussi)!

Au final je suis plus léger de quelques grammes, j'ai pris au moins 6 coups d'sringue, 2 points de profondeur et 4 autres points à enlever... et en plus j'ai eu le droit à la présentation formelle des "bouts", re-explications à la clef;)

Bref, un rendez-vous de franche et saine rigolade médicale à l'ancienne ; )