Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, novembre 22, 2011

4h08 du mat'

4h08 du mat'... mais bon pied bon oeil, le McJanus tout (pas) frais devant son ordi à faire de la communication transcontinentale à destination du team production.

Franchement des motivés-comme-nous en général, et comme mwâ en particulier, y'en a pas des masses je pense... mais bon. Encore quelques mois à ce régime puis prochainement ce sera le triomphe de la nouvelle stratégie: à la cool raoul!

En même temps d'ici là on a quelques projets encore à liquider... mais franchement aussi vite que possible afin que l'on puisse se concentrer sur les nouveautés qui nous attendent. C'est certain, va falloir aussi cravacher sur d'autres sujets, mais je ne doute pas qu'on saura le faire... en même temps, comme je le dis sans cesse et depuis la genèse: l'échec n'est PAS une option.

Et en attendant se passent les heures de la nuit... et l'espoir d'une bonne et reposante (quoique toujours trop courte) nuit de sommeil.. c'est pas non plus comme si je m'habituais à faire la grasse-mat' mais bon... Un jour viendra!