Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, février 16, 2005

Réflexions depuis l'aéroport de Varsovie...

Décidement je deviens un habitué de l'écriture depuis les halls d'embarquement d'aéroport. Cette fois-ci depuis celui de Varsovie. Notre séjour prend fin aujourd'hui, noius rentrons à Genève. Je rentre donc seul avec Marek puisque Tchim est restée.

Je me suis un peu fâché avec Marek, je ne supporte pas son égoïsme et sa vision solitaire et à son bénéfice personnel des choses. Les exemples de ce comportement ne manquent pas, pourtant je ne veux pas les énumérer… pas aujourd'hui.

Ce que je trouve également peu agréable c'est sa manière de se comporter en général. Comme si tout lui était du, comme si, si qqn ne fait pas qqch qu'il espérait alors c'est le drame… Sa manière aussi de prévoir et d'arriver aux RDVs quand ca lui chante (et donc souvent en retard bien qu'il prétende le contraire)… Bref, tout ca me fait me dire bien souvent que notre famille doit être perçue comme une bande de sauvages si l'on ne porte attention que sur Marek…

Enfin… Ainsi va la Vie, on en choisit pas toujours. N'empêche qu'après cette semaine intensive de Marek je dois dire que je serai quand même bien content de l'oublier quelques jours. AAaaaah ca! Il me tape un peu sur le système et je crois que ca doit être un peu réciproque.Peut-être que nous ne somme juste plus faits pour vivre ensemble pendant des périodes prolongées.

Hier, lorsque nous sommes sortis avec Agathka dans un bar elle m'a demandé à un moment si je ne voudrais aps vivre avec mon frère "étant donné que c'est mon meilleur ami"? A cela je rigole encore… Premièrement je ne crois pas que ce soit mon meilleur ami. C'est vrai, les seuls contacts que nous ayions aprfois au sujet de sa vie personnelle sont exclusivement réservés aux occasions où nous rencontrons conjointement d'autres personnes s'y intéressant.Alors quant à vivre avec lui là ce serait carrément une franche rigolade!!!

Enfin… Sinon donc nous voila repartis pour Genève. Ca va être biend e rentrer…retrouver Chû, Zouzou et le Team. Pour cela je suis content. Le reste du programme c'est: article, entrevue à WRG FM vendredi et sessions câlins! …A ce sujet il faut que je commence à me creuser la tête pour nos 1 an avec Claire… Parce que des apramètres extérieurs entrent en ligne de compte, notamment le fait qu'elle se fasse arracher 2 dents la veille… Alors c'est comme qui dirait râpé pour la bonne bouffe!

On verra, l'avenir nous dira quelles surprises il nous réserve!