Joyeux z'Anniv' Frangin!
Aaaah que dire...
(a part que j'ai un jour de retard pour ems voeux z'éléctroniques?)
Ben c'est tout simplement mon Frangin et que je l'aime... Qu'il a un an de plus... une bougie de plus sur son gâteau (en l'occurence hier c'était une seule bougie tout court sur une assiette de mignardises...)
Voila, je ne fais pas de poême (passk il aime pas ça), je ne m'appesantis pas sur le sujet (passk il aime pas ça), je lui dis pas combien il compte pour moi (passk il aime pas ça)...
Mais, (même s'il aime pas ça): JOYEUX Z'ANNIV Bro'!
Ke ton Karma soit illuminé des mille feux du Bonheur et de la Félicité, que l'ultime contentement baigne tes jours d'une lumière bienheureuse... pour cette année et toutes celles à venir!
;-)
2 Comments:
Aaaah mon Ganfin...
heu? hein ? comment dire? la CIA avec la complicité du GCHQ avait qque atermoiement a me donné une prorogation à cheminer sur la voie tjr pleines de bon carma, paix sur ta couche, et autres élégance du langages, menant au Blog de mon Ganfin!
...Sans doute à cause du SBR du Mossad de Tsahal dirigé par les plus hautes sphères du MI6? et?ET? comble du comble? sur le canal 13!!! Bref tous ça pour t'expliquer mon pt retard avec la connexion de ma machine a écrie (piqué a Arabesque) sur internet?
Heureusement un agent Vaudois du RAW m a transmit un msg sténographique? (oulah? bon bein pas trouvé mieux!) ;-)
Bon? sur ce:
je ne te fais pas un poème (passk j'aime pas ça)
je ne m'appesantis pas sur le sujet (passk j'aime pas ça)
je ne dis pas combien tu comptes (en $ ! Non je deconne? alala un peut d'humour!) également pour moi (passk j'aime pas ça)... "Non mais qu'est qu'il aime celui-la, on ce le demande!"
Mais bon, alors attention fait chauffer l'imprimante, mais un joli papier GV?
Je t'aime Frangin.
Oulalala t'a vu un peut ca!
2:28 AM
Waow!
Quelles déclarations "ginfranesques" ;)
Quelle prose, quelle émotion dans le verbe... p'tit ganfrin en serait presque tout ému ;)
Poutou-poutou grand ginfran!
(même si t'aimes pas ca... :)
11:51 PM
Enregistrer un commentaire
<< Home