Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, mars 21, 2006

Et encore un dernier pour la route!

Bon ben fallait pas non plus que tout soit parfait trop quand même...
Donc je me suis aperçu que "Give Peace a Chance" s'était fait la malle... quand je l'ai enfin retrouvé l'ordi m'a sorti qu'il était corrompu/pourri/caca et que donc c'était à Bibi de le refaire ou sinon que pouic pour la Paix sur Terre!

C'est donc exactement ce que j'ai fait...
Sur une musique de Joan Baez, (initialement écrite par Bob Dylan), accessoirement la chanson chantée à l'occasion du premier Karaoké de ma Vie (à Sapa dans les montagnes du Vietnam)...
Renommée, la séquence s'intitule donc désormais:

Peace and Happiness
an alternative to the sorrow of War

VoilaaaAAAaaa!
PS: J'ai aussi découvert (évidemment fallait que ca arrive mnt, à la fin) un truc pour reproduire les effets à diverses séquences... Bref, j'aurai pu gagner du temps! ;-)