Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, mars 25, 2006

Pascal

(Mea Culpa, pas eu le temps d'écrire avant... N'empêche c'est tout aussi important!)

Pascal,

Un Ami depuis tout petit,
Un Ami que l'on chérit,
Comme un membre de sa propre Famille,

Toujours un grand personnage,
Peu importe son âge,
Sans gêne et sans ambage,

Mon frère spirituel,
La promesse solennelle,
d'un Amour fraternel!

Je t'aime mon Ami!
...Plus question de Mariage, là c'est pour la Vie!


Jan-Mathieu

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sérieusement, excuse moi de mon léger retard dans mes voeux éléctroniques... Mais on ne peut pas tout faire non plus!

C'est dommage que nous n'ayions pas eu beaucoup d'occasions de nous voir récemment (hum.. enfin quand je dis récemment ;-) mais je tiens à ce que tu saches que nous ne sommes pas dans le cadre d'une relation "loin des yeux, loin du coeur". La nature même de notre amitié, élevée au fil de nos propres années, rend celle-ci forte et inaltérable!
Je ne sais ce que l'Avenir nous réserve, mais peu importe la distance, les kilomètre et les jours qui nous séparent, je te porterai TOUJOURS dans mon Coeur.
Tu n'as rien à faire, rien à dire, rien à prouver... tu n'as qu'à être... être et rester comme tu es c'est sans doute le plus beau cadeau que tu puisse faire à toi-même (en premier) et à nous-autres!
Ce n'est pas là de la flagornerie bien pensante d'anniversaire (=de circonstance)... c'est vraiment l'expression de ce qui est au plus profond de mon coeur: Mon Amour pour mon Ami-Frère!


VoilaAa!
Pas besoin d'en rajouter trois tonnes, je ne doute pas que tu auras compris mon message!

PS: A tous les autres qui pourraient lire ce message: je ne suis pas gay, j'exprime juste mes sentiments!