Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, mars 30, 2006

Nuit? Jour? M'en fout j'bosse tout l'temps!

A croire vraiment que l'heure (d'été, d'hiver kess ca change?) n'a plus prise sur mon rythme de travail... a peine de retour d'une soirée (1h20 du mat'), changé et prêt à ré-attaquer mon travail sur la prolifération nucléaire...
Ultime délai avant que gentiment on n'enlève des points: demain matin 9h du mat'...
D'ici là il faut que mon travail brille à tel point qu'on puisse y manger dessus! Bon courage, moi!

(PS: Vive le café et l'eau fraîche!)