Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, mars 16, 2006

Résultats d'examens février 2006

Ils sont arrivés, les deux, tous frais tout chauds après plus d'un mois d'attente...

Donc...
Suspens...

La Guerre en Droit International : 4.25
America: From Colony to SuperpowaAa! : 4.5


C'est plutôt pas trop mal comme résultats... mais vas savoir pourquoi je suis pas top-satisfaction, là pouf comme ca en l'état... Bien sûr je suis content... bien sûr ce qui compte c'est de passer avant tout et la note finalement tout le monde s'en cogne... n'empêche!

Pour tout le boulot que j'avais fourni (les dizaines -Si si!- d'heures de Bibio et les tonnes de rézZzumés) ca me saoûle un peu de pas avoir plus masterizZzé que cela...

Surtout aussi le truc vraiment relou c'est que je suis dans les deux cas à une simple 0.25 de pouvoir avoir les conditions requises pour un Master...
So what? What the fuck!

Ben on verra pour la suite... N'empêche en attendant j'ai passé sans soucis... (ni sushis) so just ;-)