Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, mai 09, 2006

Travailler au Vietnam?

The Power of Smile!

Tellement c'est incroyable et inespéré... moi-même j'ai de la peine à dire si c'est pas un rêve... Pourtant ce matin en relevant mes z'emails j'ai reçu celui -ci, en réponse à une simple question posée au travers du site d'une agence de news de Ho-Chi-Minh City...

Hi Mathieu,

Thanks for being interested in our beloved Vietnam and Thanh Nien Newswire.

Thanh Nien News' main job, as you can see, is translating news in Vietnamese
into English. We sometimes report directly stories in English. Therefore, in
case you come here with us, what you can do is writing stories (of course in
English) you have witnessed in Vietnam. If published, we would pay you
certain amount of royalty!!! You can use our facilities here and of course
learn a little bit what and how to write articles for us.

It is of your choice, if you do really want to work with us, then send me
you profile (I don't know what nationality you are of ;-))))

Good luck

Thuc Minh

Managing Director



:-)
C'est parti... j'ai envie de hurler mon Bonheur à la terre entière! Si jamais c'est concluant, je pars là-bas en plan unique pour cet été...

Managing Editor