Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, juin 22, 2006

Diverses nouvelles (bonnes et moins bonnes)

Bon franchement je sais pas trop quoi penser ces derniers temps, ni comment penser exactement... Voila les nouvelles du jour:

-La 4ème année est terminée pour sa partie académique. Derneir cours ce matin de 8h à 10h. YeaaAAaah.Reste encore la partie examin(hyster)ique

-J'ai reçu la note de mon cours de America: from colony to superpowaAa! et, to say the least, je suis pas mal disappointed. Pour tout le travail fourni... pour les heures et les heures de rédaction... pour la caricature de l'Oncle Sam qui s'en va en guerre en Asie... Pour toutes ces heures et ces soirées de boulot: 4,5. Franchement je suis hyper-décu et ca me fait grave CHIER (Oui, un peu de vulgarité ca ne fait pas de mal et ca soulage un minimum)!

-Je me suis inscrit comme un rédacteur enregistré de Wikipedia. J'ai même déjà créé mon premier article (en plus de celui sur mon Papa que je vais retravailler sous peu, dès que j'aurai le temps pour cela): Societal Security

-J'ai finalement réussi à contacter Mamzelle-la-splendide... (toujours aussi merveilleuse), je lui ai envoyé un email (à l'adresse qu'elle m'avait donnée, il manquait un chiffre à la fin)... Sa réponse m'est parvenue, elle transpire pas la motivation ultime! ...Je la revois, il y a 10 minutes à la bibio et la salue.. Envolé le joli sourire du premier jour! ...On verra bien, mais ca s'annonce être un combat de longue haleine... (cela dit je la dérangeais dans ses révisions et elle m'avait annoncée être en plein dans ses révisions d'exams qui s'annoncent imminents)

-Question réflection, je suis moi aussi en plein bouillonnement cérébral. En effet je commence à me dire que c'est caque fois pareil: plus j'en sais, moins je réussis... Que faire alors? J'ai peu de savoir, mais je peine à concrétiser... C'est vraiment frustrant... et ma note de ce matinest pour beaucoup dans cette baisse de motiv' du jour... Fais schmitt quoi, à quoi ca sert de travailler jour et nuit si c'est pour se "ramasser" de la sorte... quand tant d'autres font leurs trucs comme des branlos et s'en sortent avec des 5 ou même plus... (visiblement ils n'attendront JAMAIS un travail réflexif, mais plutôt un recrachage en règle!)... Voila.