Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, juin 21, 2006

Fin d'année (presque)


WouhoooooOOOoooouu!!!

Aussi incroyable que cela puisse paraître: Oui, j'ai terminé mes séminaires aujourd'hui!
Oui j'ai passé mon séminaire sur la guerre du Vietnam.
Oui j'ai passé mon séminaire sur Modern South Asia and the World.

Hier je finissais mon cours sur La Guerre en Droit International du Professeur Haggenmacher.
Suivi d'une petite verrée ma foi fort sympathique, qui fût l'occasion de papoter un peu avec notre cher professeur, qui est décidément quelqu'un de très surprenant et d'une sympathie certaine! Autour de quelques verres de blanc... Apéro commené à 18h15... à 20h30 je réalisais que l'heure n'était pas arrêtée (pas plus que le monde ne s'était arrêté de tourner) et... à 21h je me latais gentiment, étant vraiment parmi les derniers warriors.

Une fin d'année avec succès, donc!

...Jusque là!

Mais curieusement cette année ce n'est pas les cours et leur passage qui est critique mais bel et bien la suite du programme: les examens de licence!

Bon, encore une fois, voyons le côté positif: l'année est passée: 3 branches sur 4 sont réglées (la 4ème -dans tous les sens du terme- est pour demain normalement!)...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hey McJanus!

COURAGE pour les examens! :-)

7:22 PM

 
Blogger McJanus said...

YeeEEEees! Merci bcp Kamarade!
Avec de la chance et un minimum de Love PowaAa mindset ca va le faire...!

;-)

Bonnes vacances à toi, déjà!$
...et au plaizZzir de se retrouver à la soirée du 7 juillet!

8:15 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Soirée du 7 juillet???

1:20 AM

 
Blogger McJanus said...

Oui, il semblerait que qqchose s'organise gentiment...

En fait il se trouve que normalement à ce moment tous les 4ème seront en vacances (+ ou -) et que donc ce sera LE bon moment de maxi-teufer comme des barbares!
Evidemment, plus on est de fous plus la soirée est belle, donc je trouverai beau que les 3èmes soient la aussi, non?

OuaichaaaAAAaaaaï!

D'ici là... bonne suite Kamarade!

12:20 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home