Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, juin 20, 2006

Examen: dates des oraux!

Pour ajouter encore un peu au flou artistique extrêmement précis (c'est dire!) des examens qui approchent... nous voici les z'heureux possesseurs de nos dates d'oraux!

Donc mes examens finaux à HEI Genève vont se dérouler comme suit:
26 juin (!): Science Politique : Conflict, War and Security

30 juin: La Guerre en Droit International

3 juillet 13h30: Fondements historiques de la politique internationale -Arcidiacono et Leitner

6 juillet 10h00: CORI -Kogstrup et Zanders

GéniaAal! Je suis fou de joie: aucun de ces profs ne me connaît... et certains ont la grave-sale réputation... Ca va être fun au moins, je vais m'en rappeler de cette session...
Passer respectivement 30 puis 45 minutes à se faire descendre en flammes ca va être une vraie partie de plaizZzir...

Même mon prof. si bien-aimé, celui dont j'étais sûr de l'avoir (Prof. Jüssi M. Hanhimäki) je ne l'aurai finalement pas...

Voyons le côté positif des choses: je serai en vacances 1 jour plus tôt que si je l'avais eu! :-?