Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, juillet 09, 2006

Croissants

Ô combien le petit-déjeuner est sympthômatique de l'état plus général de l'existence... à ce sujet j'ai décelé trois phase dans mone xistence récente:
Phase 1: Normal: Je bois un verre de Kombucha (fait maison), mange un p'tit bol de céréales et c'est parti pour la journée!
Phase 2: Crispé: Je bois (éventuellement) un verre de Kombucha, mange (peut-être) un bol de céréales et c'est parti pour une (p*****) de journée.
Phase 3: En examens: Je bois un verre de Kombucha, je m'enfile une p'tite vitamine C (300% des AJR), j'embarque les Blevita et c'est parti pour une dernière révision, dopé au Guarana (pour l'appoint). Ca va être une fat-bonne journée! ;-)

Puis, viens un jour la...
Phase 4: Post-exams: Détendu... je me lève trankilou à 12h sans gamberger au lit pendant 1/2heure... je me fais chauffer des croissants... Confiture, beurre... Chocolat froid... Ca VA être une très bonne journée!


(C'est marrant mais la fatigue-backdraftée-du-contre-coup des examens commence à se mesurer dans l'immédiat après-période...)