Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, août 18, 2006

Vietnam!

Hier soir au depart de Geneve, je ne cacherai pas que j'avais un peu les miquettes...
C'est vrai que le coup du "kikic'est qui va m'amener a l'aeroport" et tout le stress pe-depart y contribuent fortement... Plus je suis d'une nature sensible (quoi qu'on en dise parfois) et emotive pour certains trucs!

Mais la: tout est 200% different!

Maintenant, j'y suis pour de bon!

Pour ceux qui s'inquietaient: rassurez-vous!
Pour ceux qui voulaient deja des z'Histoires a lire: attendez un peu...
Pour ceux qui se sont perdus sur cet espace cyber-informatique: semez des cailloux blanc en refermant la fenetre...

Avant d'aller (enfin) manger mon (deuxieme) premier repas sur le sol vietnamien (vraisemblablement de Wun-Tun), dont forget the:
Love PowaAa!