Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, août 17, 2006

What the future?!

Ca y'est!

La dernière soirée genevoise s'est bien déroulée...
La journée qui a suivi aussi!
Malgré toutes les choses à faire... J'y suis parvenu!

Aujourd'hui ca y'est... Plus question de voir un futur, mais bel et bien de vivre le présent!

Je me réjouis et je suis un homme comblé.

Mes visites aux z'Amis et Proches se sont bien déroulées!
Je vous z'aime toOOOous!

Love PowaAa!

...Sur ces mots...

Que de nouvelles choses à vivre!

Portez-vous bien!

...Et à la revoyure à 10'000 km de Genève. Direction Saïgon (Ho-Chi-Minh Ville)!

<;-)

Jan-Mathieu