Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, septembre 16, 2006

Phnom Penh

Pour changer... c'est pas encore aujourd'hui qu'on aura fait une grasse mat'

Mais qu'importe!

Nous sommes arrives a Phnom Penh, en bateau, cet aprem a 17h environ... Le trajet fut formidable! Des centaines d'enfants tout le long des rives du Mekong qui saluaient le bateau... Et moi, qui ne me suis pas lasse de les saluer non plus!

Premiere impression: pays friendly au possible.
Etrange a dire, mais je trouve que c'est, au quartier des touristes, meme moins l'agression qu'a Saigon! Incroyable, non?

Je suis, a vrai dire, totalement surpris de l'image que j'ai eue de Phnom Penh. Ville propre, quasi-silencieuse et pas si chaotique que l'on en pourrait le croire!

Et oui... comme quoi je ne suis pas au bout de mes surprises ici!

Plus d'infos des qu'on aura trouve un cyber moins arnaquant que celui de l'hotel!
La chambre est a 2$ mais ils se rattrappent sur les z'ordis!

<;-)