Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, octobre 10, 2006

Chronique d'un changement annonce...

Alors voila, parce que mon Aventure au Cambodge touche a sa fin, je me dois d'annocner ici le programme a venir.

Un programme solo (rebis) s'annonce et a vrai dire il m'emplit de joie. Apres ce mois passe en cohabitation avec Simon, puis avec Andrea, je ressens le besoin de renouer avec mes z'habitudes d'ermite-solitaire... Quelques jours au moins avant le grand plongeon dans la Vie a Geneve (ca, ce sera le veritable challenge a venir!)
Bref.

Le 12 octobre au matin (6h45 argh!) je prendrai le bus pour me rendre a Bangkok en un traite... ca va etre trashos je le sens... Mais en meme temps ce sera aussi l'occasion de me refaire la route que nous avons faire durant the "Total Adven-ppiness Tour"... mais cette fois avec tout le loizZzir de zieuter les paysages... et sans me stresser pour le cas ou je shooterai une poule ou un boeuf (ca coute combien, ces z'animaux la, sous une roue?)...

Normalement je serai donc a Bangkok en soiree, aux z'alentours des 9h du soir... Super, j'adore arriver dans une ville nouvelle la nuit (on la percoit bien l'ironie, la?)

Ensuite je resterai sur place pendant normalement toute la semaine...
Selon l'envie et la motive je me visiterai p'tet les environs... ou je ferai un shopping madness avec tous les p'tits sous que j'ai "economise" tout au long de mon sejour... (j'ai des projets de camera qui me turlupinent au plus haut point... mais d'autres aussi!)

Simon et Andrea, pendant ce temps, poursuivront leurs propres plans persos, qui au Laos, qui au sud du Cambodge... Parce que voyager solo c'est encore une Aventure toute differente!

Puis enfin arrivera la date tant redou-ttendue du 19 aout.Mais d'ici la: ENJOY!