Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, octobre 13, 2006

La recette du bien-etre du touriste-type...

C'est simple, pour etre bien ici... faut etre bourre ou torche grave...
C'est ce que je remarque...

J'ai aussi tente le coup avec 2 biere Thai (celles avec les z'elephants -Non non, pas roses!-)... et en me posant avec mon Pad Thai sur un trottoir, avec mes deux bieres de 0,65L et mon carnet a dessin... c'est vrai que j;ai passe une bonne soiree, meme si c'etait au beau milieu du quartier a Pig... euh, a Touristes...!

Voila!

Ouf! Je vais supporter finalement (n'empeche que je vais essayer de me casser rapidos...!)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Chang Beer! J'aime trops... ;-)

Biere, vacances, soleil, etc...

Mais non, pour mois ca recommence dans une semaine. Villa Barton m'attends... :-(

11:50 AM

 
Blogger McJanus said...

Yop!

Ouais... je te comprends...

Et idem pour moi la semaine prochaine (Aaaaaargh! Impossible de se rendre compte...)

Mais me concernant, la Villa Barton j'y reviendrai en touriste: place a Uni Mail desormais!

Paix sur ta 4eme!

JM

5:33 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home