Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, octobre 18, 2006

J'avais envie de vous dire...

J'avais envie de vous dire... tant de choses a vrai dire!

J'avais envie de vous raconter notre journees trepidantes a Chinatown...
J'avais envie de vous parler de notre galere de recherche d'une banque pour retirer du cash sans code pin...
J'avais envie de vous entretenir de nos trajets en bateaux sur le fleuve...

J'avais envie de vous conter le cadeau d'anniversaire d'Andrea, soit,
J'avais envie de vous faire voir la merveilleuse tenue que nous avons revetus...
J'avais envie de vous transmettre le bien-etre du massage traditionnel Thai qu'on s'est offerts...
J'avais envie de vous faire gouter ce gargantuesque buffet au 78 eme etage du Bayokke II (plus haute/chicos tour de la ville),
J'avais envie de vous decrire la tendresse des sushis et la delicatesse des mets...
J'avais envie de vous faire partager le souffle-court de la vue qui s'offrait a nous...

Bref, j'avais envie de vous faire partager les derniers instants de ce voyage.

Mais le temps file sans qu'on s'en apercoive. Elle est deja la, ma derniere journee complete en Asie. Il me reste encore tant de choses a faire...

J'avais envie de vous raconter tout cela... je le ferai sans doute... plus tard!

Salutations a vous tous qui lisez ces lignes!

JM

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bon retour a toi mon ami on se reverra peut etre dimanche soir quand on sera de retour avec sam et dave so tout de bon et deprime pas trop tu y retournera bientôt !!!! (et pis y aura tes potes pour te consoler a genf)

5:47 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home