Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, octobre 10, 2006

Paix sur vos Exas, les z'Amis!

Effectivement j'aurai pu mettre ce post avant, mais les contingences materielles de mon precedent voyage m'en ont empeche...

Je souhaitais simplement vous souhaiter bonne chance a VOUS TOUS, mes Amis qui allez passer ou repasser des examens...

Je pense en particulier a (mais sans exclusivite):
Wrech: Go 4 it my Biiiiiiiiche!
Tooki: Reussite, succes et felicite! J'ai reserve le 21 au soir... Let's party together pour ta licence (et la mienne aussi).
General Bidoune: Total Carton pour le General Chopine!
Martin, Marco, Xavier, ...

Mamande: C'est deja passe, fini, termine pour toi! Y'avait pas encore ce message mais tous mes voeux etaient deja la pour le dernier exam de ta Vie! Waow!

Je sais que j'ai oublie de mentionner certains ici... c'est pas une raison pour looser, rien que pour m'embeter! Je pense a vous aussi (d'habitude)!

J'ai meme ete l'autre jour au Temple, faire bruler un ou deux encens a votre succes!
Je me charge de Confucius, occupperz-vous du reste!

Bonne chance a tous...
N'oubliez pas la preparation pyskologique!

;-)

Exa PowaaAAaa!

Hasta la Licencia, Kamaraderos!

JM