Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, novembre 17, 2006

J'casse tout: plou rién à foutré dé rién!

Ch'sais pas ce qui m'arrive... à croire que je porte la poisse à (une partie de) la technologie occidentale!
Il y a 4 mois: l'objectif du Fuji S2 à Francois.
Avant de partir: le rétroviseur de la voiture.
En rentrant: ma caméra (à l'aéroport de GVA, pouf' kaput!)
Il y a 2 semaines: le disque dur de GlobalVision.
Aujourd'hui: le pot d'échappement de la Volvo (affectueusement surnommée Le Veau) se décroche complétement en arrivant chez Mme. N. de la Fondation.

Chuis sur que si je cherchais je pourrais te donner encore 60 exemples du même type!