Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, novembre 16, 2006

Parkour improvment...

Dans mes journées de bargeot, j'ai retrouvé le Bonheur de la solitude!
Aaah! Ca peut paraître triste de se dire qu'on va manger en solo... mais ca ne l'est pas! J'adoOore, même.

Du coup ca me permet de me faire des petites session d'entraînement Parkour derrière Uni Mail (à Genève), avec les enfants du coin! C'est d'ailleurs bien marrant de se retrouver au milieu des gamins... A faire, finalement, les mêmes jeux qu'eux! J'aime bien, moi...

Donc voila, j'essaie de m'améliorer et de faire un peu de sport! Je sens que c'est vraiment essentiel pour moi et mon p'tit coeur... je stresse un peu trop ces derniers temps à mon goût, particulièrement après avoir vécu si tranquille pendant 3 mois.

Bref. Donc je me suis motivé... après une ou deux grandes bouffées, quelques p'tites répétitions et un p'tit doute (vite surpassé): je me suis lancé.
Le mains qui se plaquent sur le bois légérement incliné. Les jambes qui quittent le sol. Le corps qui tourne. La gravité zéro, un court instant.
Le ratterissage.

Youpiiiiiii! J'ai réussi un tour-périlleux sur plan quasi-vertical!