Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, décembre 25, 2006

Aïeuh ma cheville!

Deux jours de Parkour consécutif ca peut avoir des répercussions... Tout d'abord je suis bien altté, j'ai envoe de dromir (et non pas de sortir, comme dans tout wknd qui se respecte)...

Pire encore: hier nous avons préparé la salle de Cologny histoire de se passer quelques obstacles en salle... Et bien sur le premier truc que je tente (coup de pied à la lune avec cordes) je suis retombé au-delà de ce que j'aurai pensé, du coup je me suis fait une sorte de "clac" à la cheville... Aieuh!

Sur le coup un peu mal ilf aut bien le dire... Mais ensuite ca allait déjà plus pépére... Mais c'était sans compter le refroidissement du muscle survenu en début de soirée... Aieuh rebis!
Ma cheville a bien enflé mais ca ira: je survivrai!