Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, mars 01, 2007

Splog?!? Kesako ce délire?

Innocemment je viens sur mon bloOog aujourd'hui...

J'avais un rêve vraiment bizarre à raconter... Une histoire où Simon et moi étions qqpart en Afrique (à Haïti si je me rappelle bien). On était ami avec un "groupe de jeunes" qui vivait sur une maison dans les hauteurs de la ville (en fait la seule colline du coin). Il se trouve qu'un jour ils veulent nous inviter chez eux. Je suis un peu en retard avec un autre black, alors Simon qui était avec le premier groupe descend la route en serpent et vient nous chercher. Alors qu'il est à nos côtés, on entend des petards sur la colline. On se rend compte qu'en fait il s'agit de coups de feu. Bang bang bang! Quand ca s'arrête, on voit les types chez qui on devait aller être mis à mort de manière plutôt trashos... Un avec un couteau par la bouche... Un autre d'une manière dont je ne me rappelle plus mais que je sais avoir été plutôt bien gerboise... Je me suis réveillé avec un drôle d'impression... Je crois bien que j'ai flippé tout ce que j'ai pu!

Bref, tout ca pour dire que je voulais raconter mon histoire ce matin quand elle était encore fraîche dans mon esprit... mais au moment de poster je vois un message comme quoi mon bloOog bien-aimé est soupconné d'être un Splog... Un splog=un spam-bloOog... Je me sens trahi, foulé au pied et meprisé par la toute-puissance de Google-l'insolente... Depuis quand mon bloOog, animé depuis partout sur la planète avec le même amûÛûr immoderé, serait-il devenu un de ces rebus du net...

Les chinois-du-FBI-de-Google sont partout, j'vous l'dit!
(tu vas voir qu'à cause de ce p'tit coup d'gueule ca va mettre 6 mois de plus a récupérer la config' normale..)

Libellés : ,