Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, mai 13, 2007

8888 chalands z'en ma taverne...!

Qui c'est k'c'était le 8888ème visiteur de mon bien cher BlôÔôg?

J'avais repéré le fritch' d'puis un moment... et je le voyais venir... Félicitations et tous mes voeux de Bonheur au bien-aimé Kamarade, hôte, ami, noble voyageur du net, chaland de la toile, surfeur sur la vibe du bit... ;)

Allez! Point d'avarice en ma taverne: une e-coupette à chacun, tchin-tchin, slurp... et on s'aime tous (...et pis c'est tout) !