Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, mai 10, 2007

Synapses have gone crazZzy!

Toujours incroyable de se représenter la complexité d'un cerveau humain et de l'infinité de pensées qui le traversent... En constante ébulition, à la limite de la fusion ;) J'avais à peine écris le titre que déjà j'avais 4 ou 5 idées sur lesquelles faire partir ce post...

Sur la complexité d'exprimer son Soi en soi, mon Moi à moi...

J'avais envie de parler de discussions et de palabres,
Autour d'un girafon, au téléphone ou sous un arbre,
Parler du soleil, de la pluie, de la neige, de l'ombre et la lumière,
De l'amitié, de l'amour, du ressentiment et de nos pairs.

J'aurais eu envie de raconter longuement le tréfond de mon coeur,
Des choses qui m'animent et de tout ce qui me fait peur.
Raconter mes amis, mes envies, mes soucis et ma Vie.
La charge de mon téléphone et celle de l'ordi...

Je souhaitais m'exprimer sur mes indignations,
Tout ce qui me donne envie de passer à l'action.
Je voudrais parler de mon émerveillement,
Tous les jours devant la Vie en mouvement...

Je voudrai dire mon amour de l'Être,
De la Vie réelle et sans paraître.
Le soir, alors que le soleil disparaît,
Être de lumière tant j'aimerai...


;)
En cours... A la fenêtre, un piaf' piaffe... dehors le soleil se couche... Les ombres s'étendent, et les heures s'allongent.

Je suis d'humeur à soulever les montagnes à la petite cuillère en vidant la mer sur le chemin qui mène au Wallalah ;)

Je me tairai sur ma visite à la TSR, un RDV photoreport GV, une journée de cours, des bribes de savoir et des monceaux de noir désespoir (akadémik')... J'ai envie de sourire, de profiter de la Vie et de l'existence...: de bosser comme un fou maintenant pour ensuite me la couler douce trankillement!

Z'êtes pas d'accord?
C'est comme ca, "et pis c'est tout"!
JMD