Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, mai 03, 2007

Le Temps... d'écrire et de rêver ;)

ExceeeeEEEeeeeellent!

J'arrive en cours avec Prof. V. :"J-M, venez me voir à la fin du cours."
Moi: "Voui"

Cours, divagations, vagabondages, questions, remarques & Co.
Fin de cours:

Prof. V.: "Dites-moi, avez-vous déjà quelque chose de prévu au mois de juillet?"
Moi: "Euuuh, des vacances, un peu de travail mais rien de plus ;) "
Prof. V.: "...Ah! C'est dommage parce que j'avais une proposition intéressante à vous relayer."
Moi: "Ah bon? Et bien dites toujours..."
Prof. V.: "J'ai parlé avec J-J R., rédacteur en chef du Temps, qui semblait me dire que si vous êtes intéressés par un stage dans le journal, il considérerait votre proposition d'un oeil très favorable!"
(...)
Moi: "Mais comment se fait-il qu'il vous ait dit cela? Cela fait suite à notre visite de vendredi (il y a deux semaines)?"
Prof. V.: "Ah vous savez, ils cherchent... ils ont le flair... Les questions que vous avez posées, l'intérêt que vous montriez... en tout cas, si vous postulez, il y a de grandes chances d'être pris"

Prof. V.: "Trois semaines de stage... et plus si affinités! Mais vous ne lâchez pas le master, hein!"

WaooOOOOoooow!
;)

Libellés : ,

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

excellent j'adore les articles du temps vraiment le meilleur journal sur la place de geneve et qui reste objectif et tres bien documente quand au niveau de leurs invites sur chaque sujet c'est la creme de la creme bref i'm happy for you my frienc

7:33 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home