Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, avril 25, 2007

Communication, flyerz' et distribution

Aaaah, qu'elles sont funny ces longues sessions d'uni!
Passer des heures en cours à (écouter) disserter sur les questions que les Kamarades se posent au sujet de leurs mémoires, sans avoir ni rien à dire ni rien à faire... Heureusement que pendant ce temps mon imagination galope et que je m'évade en pensées.

C'est un peu la crise de démot' sur ce master ces derniers temps. J'ai l'impression, qui me revient périodiquement, qu'on tourne en rond à se gargariser sur des concepts et des théories sans pratique application ou sans concrète réalité tangible. Je caricature, certes, mais il faut bien constater que parfois c'est "l'arbre qui cache la forêt"!

En parlant d'évasion, je suis allé voir pour une pétrolette. Alors que je trippais sur une Husqvarna 360(chez un particulier) mais j'ai dû, pour des raisons bassement financières, reconsidérer la question. Je me suis ainsi redirigé vers une autre Husky, une 125 SM, chez un mécano! Le premier contact était plutôt séduisant... Reste encore à la tester et à la faire mienne...(?)

A la GV Corp, pendant ce temps, sont arrivés les flyerZ' saisonniers du moment! Aaaaaaaaaaah! Quel Bonheur! Les premiers flyers de ma Vie ENFIN imprimés!
Passk il faut dire que j'en ai créé déjà pas mal, des idées, des concepts, des versions, des ploof' & co. Mais là on y est, pour de bon!

(...je met mes idées écolo sur la touche un instant...)

5'000 exemplaires, avec d'un côté le modèle "TV" et de l'autre le modèle photographe de mariage à Genève. Petit trémolo dans la voix, quelques tremblements dans le geste... je me saisis du premier exemplaire, extirpé de l'une des deux lourdes boîtes en carton... IL DONNE!!!
Full color et verni, imprimé recto-verso au format A5: il s'impose comme un support de qualité.

Quelques discussions encore au sous-marin... Traitement de la demande de Ronald McDo... (Si si!)... puis re-départ pour l'uni! Evidemment, j'ai trouvé, avec ces flyers, une exension de moi! Je suis un distributeur de fly' désormais! Toujours un paquet à dispo... Je les pose sur toutes les voitures de standing que je croise... c'est la manière de cibler en ville. Pour le reste il faut établir un plan précis. Celui-ci passera assurément par Cologny, les mairies, les églises et les temples, les synagogues et les magasins de photographie et de dragées...

Bref! C'est pas comme si c'était le moment de se poser trop de questions sur les z'études, la vie, les affaires et les sentiments. Plus rien à faire (de la FER), faut avancer... "et pis c'est tout"!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je t'aurai conseille une 4t qui est plus ecolo et economique. si tu veux dans la meme gamme il y a la CH_racing. toutes les pieces viennent des usines de la Husqvarna a part le moteur qui est de yamaha. en plus c'est pas tres cher neuf-> http://www.speedbike.ch/HomeCH%20Racing/WSM%20125%204T.htm

3:01 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home