Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, avril 30, 2007

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Ca y'est! Mon premier scooOOoop photographique!
"Les vils z'OVNIs volants"

Chronologiquement, mon week-end fût:
Bulles de mariage, bulles de savon, bulles dans le ciel!

Du "(manque de) repos" plutôt bien investi! Les vertus de FloOow!
La cause des phénomènes à été élucidée par Sherlock-HolMc.
Renseignements pris à l'aéroport et vérification de la source au Beau-Rivage.
La source des phénomènes, c'est bel et bien un mariage.

Dans les rédactions, la manière de présenter les images et l'histoire séduit, encouragée par les quelques autres réactions (...des dizaines, des centaines, des MILLIERS d'appels au standard de la TdG!!!)

Les images que j'ai prises sont publiées d'ores-et-déjà sur le internet de la Tribune de Geneve !
...Avec, même, 18 mots qui me sont consacrés, non sans une certaine personnalisation journalistique :
(...) un photographe du samedi soir qui flaire l’apparition juteuse et arrose la presse romande de ses clichés célestes.
Tribune de Genève
On y remarque une pointe de "kekchozZ' à mon égard", dès lors qu'il a su que j'avais aussi vendu d'autres clichés à la presse, non?
Je suis désolé qu'il ait pris ainsi la chozZ'... En même temps, GV c'est une entreprise de photographie: vendre des images c'est notre métier et on en dépend pour subsister ;)

Bref, tout cela pour dire que les "contrats d'exclusivité", si c'est désormais en train de devenir mon souci premier dans l'existence, ca veut dire que la Vie va plutôt bien ;)

Il faut un début à tout, dit-on, et la Vie est un éternel recommencement.
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.


PS: C'est fou ca! Même en n'ayant pas été mandaté pour celui-ci, ce mariage traduit le rêve et la majestuosité grâce à GV!

Libellés : , , ,