Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, avril 28, 2007

Wedding time...

C'est vraiment quelque chose que je trouve, sans hypocrisie, émouvant, un mariage.
Franchement, je ne sais pas... ca ne me faisait pas ce genre de krut' avant!
Mais là je suis devenue fleur-bleur (ou gay, va savoir) et d'assister à des mariages en essayant de capter l'émotion de l'instant me fait souvent m'émouvoir réellement!

Sutout qu'aujourd'hui, le mariage couvert était un peu spécial pour moi. Disons que je me sentais assez proche du marié, de son histoire, telle qu'il me l'a contée en un mot 1/2. Un garcon attendrissant...avec qui la Vie n'a pas semblé avoir fait preuve de tendresse, justement.

Je pense que nous avons fait un bon travail, et j'espère sincèrement qu'ils en seront content! En tout cas ils étaient plutôt heureux de la manière dont nous avons mis du coeur à l'ouvrage dans notre prestation... De la "course-poursuite" du cortège dans la McJanus'Mobile... Du studio photo... Du ventilateur et des bulles pour les enfants...

Comme je le leur disait, sans démagogie aucune: "D'une certaine manière, vous nous avez également invité à votre mariage. Nous en sommes sincèrement honorés et nous souhaitons que vous soyez contents de ce choix. On fait notre travail avec beaucoup de plaizZzir!"

C'est vrai!

Bon... n'empêche que fini la déconne sur le net... demain le boulot recommence: lever à 7h00. Départ 7h30. Livraison BCV Lausanne à 8h30 ;)
BanzaaaAAAaaaï!